Description du poste

ARPEL Emploi, cabinet de recrutement spécialisé, vous accompagne dans l’Emploi : Intérim, CDD / CDI.

Chaque jour, nous mettons au service de nos entreprises partenaires nos compétences en recrutement et conseil RH. Venez faire partie de notre équipe !

ARPEL Emploi recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) administratif et d’accueil.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Renseigner les étudiants et les orienter ou les accompagner vers le bon interlocuteur, le service ou le lieu demandé.
  • Gérer le standard téléphonique
  • Saisie et validation des dossiers administratifs
  • Gestion des règlements et relance
  • Saisie et suivi des reporting (Excel)

 

Profil recherché

Profil recherché :

Titulaire d’un Bac à Bac+2, vous détenez une expérience significative dans la relation client. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle. A l’aise avec l’outil informatique et doté (e) d’un réel esprit d’équipe. Vous avez développé une capacité d’analyse et de synthèse. Autonome et rigoureux (se), vous êtes en mesure de planifier les tâches et de les prioriser

28/03/2022 -
Localisation
Paris ,
Contrat
CDI
Rémunération
1650 - 1750 k€
Début du contrat
Dès que possible

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